fbpx

Informations sur le service de réparation (S.A.V.)

Si le produit a été officiellement importé en Suisse par nous, toutes les réparations sont prises en charge par notre S.A.V. de Nidau.

Tous les objectifs Tamron qui n’ont pas été importés par nous ne seront pas réparés. En savoir plus.

Pour les réparations dans d’autres pays européens, veuillez vous adresser à votre distributeur Tamron local.

L1000111

Réparations professionnelles en Suisse

Faites connaissance avec: Elias Hämmerli, technicien responsable du S.A.V. de Tamron

Plus d’infos

Voici comment demander une réparation

La procédure de S.A.V est divisée en 3 étapes, présentées brièvement ci-dessous:

Contact

En cas de problème avec votre objectif Tamron, plusieurs possibilités s’offrent à vous: soit vous rendre personnellement au S.A.V. déposer votre objectif, soit expédier vous-même l’objectif par la poste, soit le faire envoyer par votre revendeur spécialisé.

Passage au S.A.V. à Nidau: Après nous avoir contactés, rendez-vous directement sur place au S.A.V. de Nidau pour établir un diagnostic. Veuillez nous téléphoner au préalable au +41 (32) 332 90 90 ou nous envoyer un e-mail: info@mytamron.ch

Expédition de l’objectif par vos propres moyens: Envoyez votre objectif dûment emballé de façon à bien le protéger, contractez éventuellement une assurance transport, et joignez l’original de votre facture d’achat, au S.A.V. agréé en Suisse:

Perrot Image SA
Service
Hauptstrasse 104
2560 Nidau

Expédition par votre revendeur spécialisé: De nombreux revendeurs spécialisés peuvent également vous conseiller en ce qui concerne d’éventuelles réparations et renvoyer eux-mêmes votre objectif. Joignez une copie de votre facture d’achat.

Une fois le problème déterminé, nous vous envoyons un devis, en tenant compte du fait que le produit est sous garantie ou non. Lisez nos conditions générales de vente pour plus de détails à ce sujet.

Le devis fournit une estimation des frais, mais également la durée de la réparation. Dans la plupart des cas, le diagnostic et la réparation peuvent être réalisés directement en Suisse.

Si vous refusez le devis, nous vous facturons des frais à hauteur de CHF 60.

Dans certains cas, si le diagnostic est réalisé en Suisse, nous pouvons sur demande vous donner oralement une estimation des frais, sans engagement et sans devis.

Une fois la réparation terminée, nous vous renvoyons le produit de la même façon qu’il nous est parvenu: Si vous nous l’avez apporté, nous vous téléphonons pour que vous veniez le chercher au S.A.V. de Nidau. S’il a été envoyé, le retour se fait également par la poste, soit directement chez vous, soit chez le revendeur ayant expédié l’appareil.

 

    Ne ratez plus rien!

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre newsletter.

    Votre inscription s’est déroulée avec succès!

    Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Pour plus d’informations, suivez-nous sur Facebook ou Instagram.