lifestyle a065s

Télézoom compact et léger pour Sony hybride FE

70-180mm F/2.8 Di III VC VXD G2 (modèle A065)

9 août 2023, Saitama, Japon – Tamron Co., Ltd. (Président et CEO : Shiro Ajisaka), l’un des principaux fabricants d’optiques pour diverses applications, annonce le développement du 70-180mm F/2.8 Di III VC VXD G2 (modèle A065), télézoom de dernière génération à ouverture rapide pour appareils photo plein format pour Sony FE

image 1

NOM DU PRODUITDATE DE LANCEMENT
70-180mm F/2.8 Di III VC VXD G2 (modèle A065)
Pour monture Sony E (hybride plein format)
Lancement prévu à l’automne 2023

Le 70-180mm F2.8 G2 marque l’évolution du modèle de première génération et intègre plusieurs améliorations. En tête de liste se trouve l’incorporation du mécanisme de stabilisation Vibration Compensation de TAMRON. L’objectif reste le plus léger et compact de sa catégorie1 tout en intégrant un stabilisateur d’image.
La formule optique a été remaniée par rapport à la première génération et permet d’obtenir une qualité d’image très élevée sur toute la plage focale. La mise au point minimale est de 0,3 m à 70mm et 0,85 m à 180mm. Le modèle est toujours doté du moteur linéaire VXD (Voice-coil eXtreme-torque Drive) véloce et précis, qu’il s’agisse de photos ou de vidéos (suivi des sujets amélioré). Le 70-180mm F2.8 G2 prend désormais en charge la solution TAMRON Lens Utility utilisé pour personnaliser son objectif (sur ordinateur ou application Android). Le nouveau design est plus ergonomique et résiste mieux aux rayures. Le modèle A065 allie maniabilité et praticité, une signature du label G2 qui s’applique à un télézoom lumineux professionnel.

Points forts

1. Le plus compact & léger de sa catégorie2 : 156,5 mm de long et 855 g (avec un stabilisateur)
  2. Nouvelle formule optique, meilleures performances sur l’ensemble de la plage focale
  3. Moteur AF VXD suivi des sujets considérablement amélioré
  4. Stabilisateur VC signé TAMRON
  5. Mise au point minimale 0,3 m à 70 mm et 0,85 m à 180 mm
  6. Compatible TAMRON Lens Utility
  7. Nouvelle ergonomie résistante aux rayures
  8. Construction tropicalisée et revêtement au fluor
  9. Compatible avec fonctions du boîtier Fast Hybrid AF et Eye-AF
  10. Filtre de 67 mm, commun à la plupart des optiques hybrides TAMRON

Spécifications, apparence, fonctionnalité, etc. sont sujets à changement sans préavis.

À propos de Tamron Co., Ltd.
TAMRON propose une large gamme de produits optiques originaux, des objectifs interchangeables pour appareils photo numériques à divers appareils optiques pour le grand public et les OEM. Nous fabriquons des produits optiques qui contribuent à une gamme d’industries différentes et continuerons à consacrer notre riche créativité et nos prouesses techniques de pointe à divers domaines industriels. De plus, TAMRON est pleinement conscient de sa responsabilité envers l’environnement et aspire à contribuer à la préservation de l’environnement naturel dans toutes ses activités.

Gamme de produits optiques :
Objectifs interchangeables pour appareils photo sans miroir et reflex numériques, objectifs de caméra de surveillance, objectifs FA et de vision industrielle, objectifs de vidéoconférence, modules de caméra, objectifs automobiles, objectifs d’appareils photo numériques, objectifs de caméscope, objectifs de drones et objectifs pour applications médicales.

1 Parmi les téléobjectifs F 2.8 plein format stabilisés . (En date de juillet 2023 TAMRON)

2 Parmi les téléobjectifs F 2.8 plein format stabilisés . (En date de juillet 2023 TAMRON)

Ne ratez plus rien!

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre newsletter.

Votre inscription s’est déroulée avec succès!

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Pour plus d’informations, suivez-nous sur Facebook ou Instagram.